Ma boutique

lundi 19 décembre 2011

Une commande

Aujourd'hui je vous présente une réalisation un peu particulière pour moi puisqu'il s'agit ici d'un sujet imposé. Je dirais plutôt un sujet suggéré puisqu'on ne m'a pas fourni de photo mais seulement une idée de départ : "une maison à la campagne avec un grand jardin, un étang et des bois...".
J'ai donc fouillé sur internet pour essayer de trouver à la fois une photo pouvant correspondre à cette description, mais surtout qui m'inspire également.

J'ai donc choisi celle-ci :

photo-maison-au bord-de-l'etang

L'absence de ciel ne me plaisait pas, pas plus que la densité en branches ou arbres dans l'arrière plan. J'ai donc essayé de la modifier en insufflant une lumière d'aube ou de crépuscule.








Voici donc le résultat : vous remarquerez que l'aspect de la maison a été également modifié.

aquarelle-maison-au-bord-de l'étang



La maison rêvée (2011)
Format : 29 x 39 cm
Papier Arches (300g) grain torchon
Collection privée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire